Coup de cœur

Et hop, on dort!

Partagez

Vous avez des difficultés à vous endormir ? et si vous essayiez les lunettes d’hypnose?

Il y a quelques temps, j’avais des difficultés à m’endormir. J’avais beau être fatigué, je ne parvenais pas à trouver le véritable sommeil réparateur. Du coup, le matin, ce n’était pas la grande forme… Entre les soucis de santé de mes parents, les études et amours de mes enfants, le boulot, les changements de temps, sans compter le changement d’heure, je n’y arrivais pas.

C’est là que j’ai découvert grâce à un ami les lunettes d’hypnose. Ce sont des lunettes totalement opaques avec des écouteurs. Elles diffusent, selon le programme choisi, des jeux de luminosité coordonnés avec des ambiances sonores. Et là, miracle, dès le premier soir, j’ai pu m’endormir rapidement et être en pleine forme le matin venu. Je n’en revenais pas.

Le premier soir, j’ai commencé par le programme de lâcher prise. C’est un moment de pleine relaxation, guidée par une voix agréable, l’idéal pour se mettre en condition pour apprécier la suite. Puis j’ai enchaîné par le programme « s’endormir au jardin des Dieux ». Une détente totale, un puissant moment de relaxation et sans s’en rendre compte, par le jeu de lumières et de chuchotements, de paroles douces, on se laisse aller, on lâche vraiment prise, et les bras de Morphée nous entourent. La sérénité nous envahit. Incroyable.

Depuis, le soir, je passe directement à ce moment d’endormissement quasi-divin, un soir sur deux puis un soir sur trois.

J’utilise également ces lunettes dans d’autres circonstances. Avant une réunion importante par exemple, pour diminuer le stress ou l’anxiété. Avant une compétition de golf aussi. Là, je mets les lunettes avec le programme lâcher prise avant l’entrainement au practice puis je passe au programme joie de vivre entre cet entrainement et le début de la compétition. Comment être sur un nuage en quelques instants… Cela me détend bien sûr, me nettoie des ondes négatives ambiantes et me place sur orbite pour donner le meilleur de mon potentiel. Lors de parties d’entrainement ou en voiture, je me contente d’écouter juste la bande son « Joie de Vivre » ou « Lâcher Prise » et hop, je me recentre très vite.

Mais attention, les essayer c’est les adopter…

Crédit photo: psiostore

Pour en savoir plus

https://www.psiostore.com/fr/shop/

A lire aussi

Le calme

Connaissez votre sommeil

Retour en haut