Ici, le lieu oĂą vous exprimer librement
Bienvenue au forum des Happynautes. Ce forum est un lieu d’Ă©changes, de collaboration, d’information, de partage, autour de situations et Ă©volutions propres Ă nos vies après 55 ans : poursuite de notre activitĂ© professionnelle sans limite d’âge, prĂ©paration de la retraite, apprendre Ă devenir « aidant » de nos parents vieillissants, Ă devenir grands-parents…
🧠✨ Défi #1 – Quelle IA vous a le plus bluffé ?
🎉 Bravo à toutes et tous pour votre participation à la formation IA Générative !
Vous avez été nombreux à tester, questionner, personnaliser vos premiers assistants IA… et à vivre vos premiers effets “Eureka”.
🎯 Maintenant, place à l’action !
đź’¬ Partagez dans ce fil :
🟡 L’assistant IA ou la personnalisation qui vous a le plus impressionné
🟡 Ce qu’il a fait, dit ou proposé qui vous a bluffé, amusé ou touché
🟡 Ce que vous en avez retenu ou appris
📝 Quelques idées pour vous inspirer :
-
« Mon assistant IA m’a fait une séance de relaxation sur mesure en 5 minutes… bluffant ! »
-
« J’ai créé un “Coach Victor Hugo” pour réécrire mes messages… poétique et drôle ! »
-
« J’ai demandé à une IA de me conseiller des plantes pour le sommeil. Résultat : je dors mieux sans médoc ! »
📌 Comment participer :
-
Cliquez sur “Répondre” ci-dessous
-
Rédigez votre message librement
-
Ajoutez un lien ou une capture si vous le souhaitez (facultatif)
-
Terminez par ce que vous aimeriez essayer ensuite !
💎 Les réponses les plus inspirantes seront mises en avant dans notre prochaine newsletter !
🔥 À vous de jouer ! Et n’oubliez pas : dans My Happy Days, c’est vous qui faites vivre la communauté.
🎉 Bravo à toutes et tous pour votre participation à la formation IA Générative !
Vous avez été nombreux à tester, questionner, personnaliser vos premiers assistants IA… et à vivre vos premiers effets “Eureka”.
🎯 Maintenant, place à l’action !
đź’¬ Partagez dans ce fil :
🟡 L’assistant IA ou la personnalisation qui vous a le plus impressionné
🟡 Ce qu’il a fait, dit ou proposé qui vous a bluffé, amusé ou touché
🟡 Ce que vous en avez retenu ou appris
📝 Quelques idées pour vous inspirer :
-
« Mon assistant IA m’a fait une séance de relaxation sur mesure en 5 minutes… bluffant ! »
-
« J’ai créé un “Coach Victor Hugo” pour réécrire mes messages… poétique et drôle ! »
-
« J’ai demandé à une IA de me conseiller des plantes pour le sommeil. Résultat : je dors mieux sans médoc ! »
📌 Comment participer :
-
Cliquez sur “Répondre” ci-dessous
-
Rédigez votre message librement
-
Ajoutez un lien ou une capture si vous le souhaitez (facultatif)
-
Terminez par ce que vous aimeriez essayer ensuite !
💎 Les réponses les plus inspirantes seront mises en avant dans notre prochaine newsletter !
🔥 À vous de jouer ! Et n’oubliez pas : dans My Happy Days, c’est vous qui faites vivre la communauté.