Forums

Ici, le lieu oĂą vous exprimer librement

Bienvenue au forum des Happynautes. Ce forum est un lieu d’Ă©changes, de collaboration, d’information, de partage, autour de situations et Ă©volutions propres Ă  nos vies après 55 ans : poursuite de notre activitĂ© professionnelle sans limite d’âge, prĂ©paration de la retraite, apprendre Ă  devenir « aidant Â» de nos parents vieillissants, Ă  devenir grands-parents…

Navigation du forum
Veuillez ou adhérer pour créer ou répondre à un sujet

🧠✨ Défi #1 – Quelle IA vous a le plus bluffé ?

🎉 Bravo à toutes et tous pour votre participation à la formation IA Générative !

Vous avez été nombreux à tester, questionner, personnaliser vos premiers assistants IA… et à vivre vos premiers effets “Eureka”.

🎯 Maintenant, place à l’action !

đź’¬ Partagez dans ce fil :

🟡 L’assistant IA ou la personnalisation qui vous a le plus impressionné
🟡 Ce qu’il a fait, dit ou proposé qui vous a bluffé, amusé ou touché
🟡 Ce que vous en avez retenu ou appris

📝 Quelques idées pour vous inspirer :

• « Mon assistant IA m’a fait une sĂ©ance de relaxation sur mesure en 5 minutes… bluffant ! »

• « J’ai créé un “Coach Victor Hugo” pour réécrire mes messages… poĂ©tique et drĂ´le ! »

• « J’ai demandĂ© Ă  une IA de me conseiller des plantes pour le sommeil. RĂ©sultat : je dors mieux sans mĂ©doc ! »

📌 Comment participer :

1. Cliquez sur “Répondre” ci-dessous

2. Rédigez votre message librement

3. Ajoutez un lien ou une capture si vous le souhaitez (facultatif)

4. Terminez par ce que vous aimeriez essayer ensuite !

💎 Les réponses les plus inspirantes seront mises en avant dans notre prochaine newsletter !

🔥 À vous de jouer ! Et n’oubliez pas : dans My Happy Days, c’est vous qui faites vivre la communauté.

Retour en haut