Forums

Ici, le lieu où vous exprimer librement

Bienvenue au forum des Happynautes. Ce forum est un lieu d’échanges, de collaboration, d’information, de partage, autour de situations et évolutions propres à nos vies après 55 ans : poursuite de notre activité professionnelle sans limite d’âge, préparation de la retraite, apprendre à devenir « aidant » de nos parents vieillissants, à devenir grands-parents…

Navigation du forum
Veuillez ou adhérer pour créer ou répondre à un sujet

Comment se présenter sur le forum

L’inscription au forum est automatique avec l’abonnement.

Il est demandé, en préalable à une intervention sur une discussion, de se présenter dans le forum "Pour commencer, présentez-vous" :  les Happynautes aiment bien que les nouveaux arrivants passent faire un petit coucou et dire ce qui les amène ici, et autres points intéressants qu'ils souhaitent mentionner. Un petit mot sympathique ou une simple présentation constituent une sorte d'échange de services et d'attention entre Happynautes, ce qui facilitera et enrichira les échanges.

Une idée de message de présentation :

Nom d’utilisateur : celui de votre abonnement

Vos lieux préférés.

Situations personnelles (ex: ma fille attend son premier enfant, mon père est malade, je vais déménager pour la retraite). Pas besoin de détails trop personnels. Vous pourrez ajuster à tout moment car la vie fait tout évoluer.

Retour en haut