Forums

Ici, le lieu où vous exprimer librement

Bienvenue au forum des Happynautes. Ce forum est un lieu d’échanges, de collaboration, d’information, de partage, autour de situations et évolutions propres à nos vies après 55 ans : poursuite de notre activité professionnelle sans limite d’âge, préparation de la retraite, apprendre à devenir « aidant » de nos parents vieillissants, à devenir grands-parents…

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Tous les ForumsMyHappyForums: PassionLire à la plage, à Dieppe
Veuillez ou adhérer pour créer ou répondre à un sujet

Lire à la plage, à Dieppe

En décidant d’aller au plus près voir la mer mais sans l’affluence touristique de Honfleur, j’ai décidé de redécouvrir Dieppe où nous allions enfants quand ma maman sur un « coup de tête » décidait de nous changer d’air . Nous habitions à L’Isle-Adam dans le Val d’Oise et Dieppe sans prendre l’autoroute était effectivement un itinéraire des plus faciles !

Flânant sur la plage en tout début de matinée en ce très beau week-end de juin ( si si !) j’ai découvert « LIRE À LA PLAGE ». Belle et grande cabine inspirée des petites cabines de bain et autres paillotes normandes … des couleurs locales et rafraîchies .

J’ai eu un vrai coup de cœur à quelques mètres d’une compétition de natation dans cette très belle piscine découverte avec vue sur le château !
J’y retournerai en saison pour ressentir cette ambiance de partage autour de la lecture et les événements ou animations organisés.

Belle initiative qui me rappelle que partout en France dans les villes comme les villages , sont revisités des armoires, des anciennes cabines téléphoniques, des vieux mobiliers urbains comme des abris bus obsolètes, des halles publiques pour partager des livres en self-service et rendre accessibles ces tonnes de livres qui sont un
enrichissement inaltérable !

Envoyez nous vos photos de belle cabine de « lecture à la plage» en pleine activité ! ou postez dans le forum Passions

Professionnelle de la santé depuis 37 ans en libéral et hospitalier
Retour en haut